image

earClin earshower

Rapide, simple et sûr – nettoie les oreilles de toute la famille
device
earClin earshower pour enfants

L'excès de cérumen peut 
augmenter la présence de bactéries, provoquant des 
infections de l'oreille et un inconfort. Utilisez la earClin earshower : 
rapide, simple et sûr !

earClin earshower pour adultes

L'excès de cérumen 
peut également affecter 
négativement votre audition. 
Utilisez la earClin earshower : 
simple, douce et efficace !

earshower earClin est disponible dans les pharmacies ou en ligne

ACHETEZ EN LIGNE MAINTENANT

Comment utiliser le earClin earshower?

Remplissez: Pressez la poire d'aspiration pour aspirer de l'eau tiède (max 40 °C). L'eau se mélangera avec le savon contenu dans la partie inférieure de votre earClin earshower.

Rincez: Inclinez la tête, placez la buse de la douche pour oreilles à l'entrée du canal auditif et appuyez. Laissez l'eau ramollir le cérumen et inclinez votre tête en arrière pour vider votre oreille.

Séchez: Utilisez la douche pour oreilles vide pour insuffler doucement de l'air dans le canal auditif jusqu'à ce qu'il soit sec.

https://www.youtube.com/watch?v=RhD9D7x_qto

Le moyen rapide, sûr et facile de nettoyer vos oreilles. Nettoyer vos oreilles n'a jamais été aussi facile!

Pressez, rincez, c'est terminé.

Nous vous recommandons d'utiliser la earClin earshower tous les deux jours. Répétez la procédure trois fois à chaque occasion. Le savon bleu durera environ 30 jours. Remplacez votre earClin earshower une fois que le savon est épuisé.

vertissement : Les petites pièces présentent un risque d'étouffement – tenir hors de la portée des enfants Rincez plusieurs fois à l'eau avant de l'utiliser pour la première fois. N'utilisez que de l'eau propre et tiède (max 40 °C). N'utilisez la earClin earshower que pour nettoyer le canal auditif humain. N'utilisez pas la douche pour oreilles si vous souffrez d'une inflammation du canal auditif ou d'un tympan perforé.

Avis d'hygiène: à utiliser dans les 8 mois suivant la première utilisation.

  • Buse de pulvérisation

    Buse de pulvérisation

    Placez la buse de pulvérisation à l'entrée du canal auditif. Elle vous empêche de pousser accidentellement la earClin earshower trop loin dans votre oreille.

    image
  • Savon doux et efficace

    Savon doux et efficace

    Lorsqu’ils sont mélangés à l’eau tiède, les ingrédients contenus dans la douche d’oreille earClin produisent une solution savonneuse de couleur bleue douce et efficace. Lorsque l'eau ne devient plus bleue, votre douche d'oreille earClin est vide et doit être remplacée.

    image
  • Poire d'aspiration

    Poire d'aspiration

    Utilisez la poire d’aspiration pour puiser de l’eau tiède dans la douche d’oreille earClin et introduisez-la doucement dans le canal auditif. Utilisez ensuite la douche d'oreille earClin vide pour souffler de l'air dans le canal auditif pour enlever toute humidité restante.

    image

Téléchargez les instructions d'utilisation ici

DOWNLOAD
https://www.youtube.com/watch?v=MT74uqU3t7A
image